Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
styles-abstraits
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2010

information sur tarif

Les prix s'appliquent et varies en fonction de la taille de la toile et de la quantité des matières employées et du temps de travail.

Un devis vous sera envoyé gratuitement par mail pour toutes demandes en précisant les dimensions et le style souhaité de la toile.

Les prix s'entendent hors transport et en fonction du poid total emballé qui sont à la charge de l'acheteur.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je suis interressé par l'achat d'une de vos toiles et je voudrai savoir le délai pour la création .J'habite pas loing de chez vous et je peux me déplacer pour la récupérer<br /> merci de m'informer également du tarif pour une toile en remerciant d'avance.<br /> F.SERRANO
styles-abstraits
Publicité
styles-abstraits
  • Envie d'abstrait dans votre intérieur. Tableaux d'art moderne, cette collections de design contemporain pour la décoration de votre appartement, maison et originales, un tableaux,une idée de cadeau moderne,élégant,asymétrique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité